Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 janvier 2013

Bravo Mireille!

CadeauJanvier

C'est avec plaisir que je vais offrir à Mireille mon petit cadeau de janvier, un paire de boucles d'oreilles avec un motif ananas!

Le tirage au sort a eu lieu hier soir en présence d'Audrey. J'ai écrit les noms des 6 participantes sur de petites cartes roses puis les ai retournées. Audrey les a mélangées, j'ai recommencé l'opération puis la main innocente de ma fille a désigné Mireille34! C'était un vrai suspens!

Roselaine14 boucles d oreilles

Janvier 1

Heureux dimanche et bon crochet!

Pascale

Edit du 3/02

Mireille a bien reçu ma petite enveloppe comme le prouve le début d'un mail reçu ce matin: "Un immense MERCI pour les boucles d'oreilles, elles sont encore plus belles que sur la photo."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Mireille ! 1 chance sur 6 c'était quand même faisable ! :) bon dimanche à toutes
Répondre
F
Félictations, c'est un beau cadeau
Répondre
B
félicitation à elle !!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité