Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 février 2013

Lundi, C'est Couverture Granny! #5

Roselaine40 Granny

Cette semaine, les petits granny squares ont été mes amis! En effet, j'en ai crocheté 5 différents. La couverture avance doucement mais sûrement!

Roselaine37 Granny

J'essaie de respecter la "règle" que je me suis imposée: la couleur du dernier rang doit être différente de la couleur du dernier du grand granny auquel il est assemblé.

Roselaine39 Granny

 Je suis ravie du choix de mes 6 couleurs. Je peux réaliser pas mal de combinaisons différentes. 

Roselaine38 Granny

Comme la semaine dernière, voici une photo me montrant, l'aiguille à la main, en train de coudre les carrés. Au passage, je fais un peu de pub pour l'Ecole de Sages-Femmes d'Amiens. Comme vous le savez, en ce moment, je suis en stage à la maternité et cette semaine, j'ai 3 gardes de nuit qui m'attendent! :)

Roselaine45 Granny Assemblage

Concernant les amies blogueuses, Dani a débuté (et bientôt terminée^^) une nouvelle couverture dans les tons bleus ici
Malou a également fait un article sur son blog qui se trouve . Toinette nous montre ses avancées ici.

Bonne semaine :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Recoucou Audrey, j'avais oublié : trop joli ta couverture ! Sylvie (pinsonnette)
Répondre
P
Coucou Audrey, j'espère que les gardes ne sont pas trop dures pour toi mais quelle joie de mette au monde des BB ! Revenons au lundi granny ! j'avance tout doux et je cherche une solution pour ne plus vous ennuyer avec mes photos. J'ai essayé de créer un site express sur orange mais je n'arrive pas a y joindre des photos. Je pense soit m'inscrire sur facebook ou granymania ? le plus simple serait ? Je pense que tu seras de bon conseil. Bonne journée à toi. Gros BZZ à toi et Pascale.
Répondre
D
Bravo Audrey ! ta couverture plein joliment forme ! c'est super ! Bonne semaine à la maternité et gros bisous enneigés de chez nous :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité