Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 février 2013

Cadeau Surprise: L'agenda Marie Claire Idées!

CadeauMarieClaire1

Il y a quelques semaines, je m'étais inscrite sur le site Marie Claire Idées pour gagner l'agenda 2013 de ce magazine.

CadeauMarieClaire2

Et ce matin, une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres: une grande enveloppe en papier bulle! Je suis ravie de l'avoir gagné et il y a de nombreuses bonnes idées à réaliser: tricot, cuisine, papier, broderie... 

CadeauMarieClaire3

Et vous, avez-vous déjà gagné des livres ou autres grâce à des concours?

Bonne journée :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je sais que ça fait toujours plaisir ! j'ai eu l'occasion effectivement de participer à un concours chez une amie bloggueuse littéraire et j'ai été trop ravie de recevoir le livre que j'avais tant envie de lire en plus ! bisous
Répondre
N
bravo la chanceuse, je ne suis pas joueuse donc jamais déçue !!! lol<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Nanou
Répondre
P
Bravo Audrey ! C'est bien les surprises ! Je ne gagne rien car je ne joue pas ! Je devrais peut être m'y mettre ! Je suis inscrite sur GM ! Bonne journée à toi. Bzz ainsi qu'à Pascale. Sylvie. (pinsonette).
Répondre
D
un très beau cadeau surprise !!!!! j'ai demandé le même aux enfants pour Noël et je suis d'accord avec toi , il est génial ! bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité