Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 février 2013

Lundi, C'est Couverture Granny! #6

Roselaine42 Granny

Mes 6 grands grannies sont désormais reliés entre eux par les petits grannies! Mon objectif pour lundi prochain est de crocheter 3 autres grands grannies pour que la couverture soit composée de 9 grands granny squares. Je la trouve un peu petite comme ca... :)

Roselaine41 Granny

Les avancées de Malou se trouvent ici. Les avancées de Toinette se trouvent .

Bonne semaine

Audrey

PS: Petit rappel, un très joli Teddy Bear est à gagner en ce mois de Février sur notre blog.

Rendez-vous ici pour vous inscrire! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe .. ça avance bien !!
Répondre
P
Bonsoir Audrey, très sympa ton plaid ! J'adore les couleurs et le mélange de différentes tailles de grannies. Moi, je suis un peu à la traîne car ce WE j'ai fait du servietage. Bonne soirée à toi et à Pascale. pinsonette.
Répondre
D
tu as raison de vouloir l'agrandir je trouve ! ce sera un plaid très apprécié pendant la séance télé du soir ! et au moins tu pourras le remonter jusqu'au menton :) bisous , bravo et bonne semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité