Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 février 2013

Un sac rouge au crochet pour le goûter

Roselaine722 sac crochet

Dans ma malle des souvenirs, j'ai retrouvé ce matin, un petit sac que j'avais crocheté pour Audrey lorsqu'elle était à l'école primaire. Elle y rangeait les clés de la maison, son autorisation pour sortir seule comme une grande de l'école et un goûter qu'elle "oubliait" très souvent de manger!...

Roselaine720 sac crochet

Ce sac est composé d'un simple rectangle de brides rouges, de 2 gros boutons et d'une jolie doublure fleurie.

Roselaine721 sac crochet

mallep

Dans cette malle, il y a aussi:

Un sac à dos ici

Deux petits polos verts 

Bon crochet!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon, ça me rappelle aussi que j'en ai fait un aussi pour ma fille quand elle était en maternelle, mais le mien est tout petit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
la doublure en tissu c'est un plus très appréciable surtout si Audrey y laissait traîner ses BN ! :) jolie pochette en tout cas et toujours d'actualité sauf qu'on y mettrait son téléphone en plus maintenant ! bisous Pascale !
Répondre
N
il est superbe ......<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
L
c'est super de les avoir gardé ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
rohhh! c'est mimi !!! les ti gouters étaient bien installés là dedans !!! j'aurais voulu avoir le même quand j'était petite !!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité