Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 mars 2013

Lundi, C'est couverture granny #9

Roselaine64 granny

Ça y est! Première étape terminée! J'ai fini de crocheter mes petits carrés et je les ai assemblés à ma couverture. En tout j'ai donc 9 grands carrés et 64 petits carrés.
Maintenant il faut que je m'attaque à la bordure. Rendez vous la semaine prochaine pour la suite!

Du côté des copines:
Les avancées de Toinette sont ici.

Bonne semaine

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie !
Répondre
Q
Elle avance à grand pas , bravo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Purée ! elle est immense maintenant ta couverture ! très colorée et très réussie ! bravo ! le tour sera un plaisir à faire en finition<br /> <br /> Bisous et bonne semaine :)
Répondre
M
superbe travaille et je pense opter pour cette fantaisie pour ma prochaine couverture gd et petits granny ça donne du peps! bisou
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité