Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 avril 2013

Lundi, c'est... poisson d'avril!

Roselaine95 Couverture bleue

Vous vous attendiez, comme tous les lundis, à retrouver la jolie couverture granny d'Audrey!

a234

Mais non!... Exceptionnellement, c'est moi qui viens vous présenter ... une couverture pour bébé avec de petits coeurs!

Elle mesure 75 x 55 cm. Elle  a quelques motifs supplémentaires et une bordure en picots en plus par rapport au modèle initial.

 

Roselaine92 Couverture bleue

Vous pouvez lire le tuto en anglais de la Tiny Hearts Blanket d'Annette Jones ICI.

Vous retrouverez le plaid tout doux et multicolore d'Audrey (qui vient de passer une semaine très chargée entre ses gardes de nuit et la préparation d'un exposé...) lundi prochain!

Bon crochet!

Pascale

Laine Jenny, qualité Barbara, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trés joli j'aime beaucoup bonne journée ;-)
Répondre
R
Merci pour ton gentil com Pinsonette! Nous aimons faire du crochet depuis tellement longtemps!!!!!!!!!!!! :) Bonne journée! Pascale
Répondre
P
Coucou fait le hibou ! Trop mignon la chouette, le plaid BB et ta couverture granny trop belle ! Vous avez vraiment des mains de fées ! Joyeuses pâques à vous deux. Gros BZZ Sylvie.
Répondre
R
Merci Nelly pour ton com! Dans le Nord, nous avons dans nos coeurs le soleil (et les couvertures) que nous n'avons pas dehors! :) Bonne journée! Pascale
Répondre
N
Couverture mignonne comme tout que je vais crocheter pour ma petite-fille à naître en juillet... et passera l'été dans le Pas-de-Calais!<br /> <br /> Merci pour vos partages? Nelly92
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité