Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 avril 2013

Bravo Sylvie!

CadeauMars

C'est avec plaisir que je vais offrir à Sylvie mon petit cadeau du mois de mars: un poncho pour un jeune enfant!

Le tirage au sort a eu lieu dimanche soir, sans la présence d'Audrey toujours en stage à la maternité d'Amiens.

Ce mois-ci, il y avait 10 participantes et ma main innocente a choisi le prénom de Sylvie!

Vous pouvez retrouver l'article de présentation du poncho ICI.

Rendez-vous vendredi pour découvrir le cadeau d'avril! Un indice? Il y a une bordure de picots! ;) ...

Bonne journée! :)

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens aussi te remercier ici, car j'ai bien reçu ton colis, et je l'aime tout comme il est , tu as bien travailler !!! et puis j'ai découvert que nous étions voisines , alors j'éspère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer , qui sais ???<br /> <br /> je viens aussi de participer au jeu d'avril pour le gilet pétale !!! merci à toi , à ta petite main innocente et à pinsonette !! bonne et douce journée !!! ch'ti bego d'ma baraque !!!!
Répondre
P
Bravo Sylvie de la part de Sylvie ! Bonne soirée à toi ainsi qu'à Pascale et Audrey.
Répondre
S
c'est fais !! je viens de poster mon adresse ..; je te remercie ainsi que ta petite main innocente ... autant pour moi j'ai eu ma réponce en relisant ton article de présentation j'attends avec impatience l'arrivée du colis et je te fais signe dès son arrivée et je te dis que l'attente me paraîtra bien longue !!! merci , merci , merci , ch'ti bego de picardie !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité