Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 avril 2013

Un troisième coussin Sunny Spread

Roselaine99 coussin sunny spread

Il vous rappelle quelque chose ce coussin, n'est-ce pas? Je m'en étais crocheté un en juin dernier. Ma tante a flashé dessus donc je lui en ai confectionné un. J'ai changé l'ordre des couleurs, car je n'aime pas faire exactement deux fois le même ouvrage! :)

Roselaine86 coussin sunny spread

Pour Noël, j'avais crocheté un autre coussin sunny spread en blanc cassé-rouge-blanc. Un quatrième sera bientôt sur mon crochet... Il a beaucoup de succès, tout le monde dans la famille en réclame un! ;)

Roselaine100 coussin sunny spread

Bonne journée!

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Sparkle et Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau
Répondre
R
Voici un lien avec le diagramme du carré "sunny spread":<br /> <br /> http://jesuisunemarmotte.over-blog.com/article-diagramme-du-sunny-spread-100747879.html<br /> <br /> Bonne journée et bon crochet!<br /> <br /> Audrey
Répondre
V
Très beau coussin je voudrais bien trouver le modèle
Répondre
B
ah!!!les sunny sot mes granny's du moment!!!!
Répondre
Q
jolie production , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité