Roselaine131 Coton DVD

Mes premiers jours de vacances ont bien commencé avec la découverte de l'exposition Paris Haute Couture à l'Hotel de Ville. Quel régal pour les yeux! :) J'ai vraiment apprécié de voir si près des robes de grands couturiers tels que Chanel, Balenciaga, Lanvin, Dior, Yves Saint-Laurent ou Karl Lagerfeld... Après un déjeuner sur les quais de Seine, je suis allée paresser au jardin du Luxembourg que j'adore! Je ne suis pas rentrée les mains vides, j'ai craqué pour un pantalon violet de chez Benetton. J'adore aussi! ;)

Source photo: paris.fr

Que seraient les vacances sans l'achat de quelques pelotes de laine de coton au magasin d'usine à Mont d'Origny . Le violet est un fil viscose que je vais utiliser pour crocheter un débardeur au point éventail. Le rose est un fil coton-lin qui servira à la réalisation d'un châle. 

Pour finir, j'ai trouvé ce matin deux saisons de Glee et de White Collar (FBI: un duo très spécial). Je suis une grande fan des séries américaines en général et du beau Matt Bomer (Neal Caffrey) en particulier! :)

Demain, finies les vacances, retour à Amiens. Dur dur de se remettre au boulot!

Roselaine131 Coton

Bonne journée :)

Audrey