Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 avril 2013

Paris, Neal, Glee, Origny... Des vacances réussies!

Roselaine131 Coton DVD

Mes premiers jours de vacances ont bien commencé avec la découverte de l'exposition Paris Haute Couture à l'Hotel de Ville. Quel régal pour les yeux! :) J'ai vraiment apprécié de voir si près des robes de grands couturiers tels que Chanel, Balenciaga, Lanvin, Dior, Yves Saint-Laurent ou Karl Lagerfeld... Après un déjeuner sur les quais de Seine, je suis allée paresser au jardin du Luxembourg que j'adore! Je ne suis pas rentrée les mains vides, j'ai craqué pour un pantalon violet de chez Benetton. J'adore aussi! ;)

Source photo: paris.fr

Que seraient les vacances sans l'achat de quelques pelotes de laine de coton au magasin d'usine à Mont d'Origny . Le violet est un fil viscose que je vais utiliser pour crocheter un débardeur au point éventail. Le rose est un fil coton-lin qui servira à la réalisation d'un châle. 

Pour finir, j'ai trouvé ce matin deux saisons de Glee et de White Collar (FBI: un duo très spécial). Je suis une grande fan des séries américaines en général et du beau Matt Bomer (Neal Caffrey) en particulier! :)

Demain, finies les vacances, retour à Amiens. Dur dur de se remettre au boulot!

Roselaine131 Coton

Bonne journée :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon retour a amiens <br /> <br /> moi aussi je suis rentree et c est tres dur de revoir le ciel du nord apres avoir gouté au soleil du sud quelques jours a plus de 20 degrés mais il faut bien se remettre au boulot <br /> <br /> tu as fait de bons achats et cest tres bien que tu nous fais participer a tes aventures du quotidien , je trouve que cela a un plus a ton blog , on ne parle pas que tricot ou crochet c est super et cela fait rever !!!!!continue <br /> <br /> ps ici a tourcoing aujourdhui ,et pour deux jours nous frolons les 18 degres pas mal ,!!!!!!! bisous albine
Répondre
J
Jolies achats, belle expo, belle promenade, ça se sont de belles vacances !<br /> <br /> J'ai honte, je ne connais pas les séries dont tu parles !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité