Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 avril 2013

Un chouette tuto!

Roselaine133 chouette

Après la petite chouette DROPS, voici son copain le hibou crocheté à partir du tuto généreusement partagé par Memie Cathy. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite!

Je vais en faire d'autres car j'ai beaucoup apprécié la simplicité des explications et le joli rendu de cet oiseau de nuit!

Roselaine132 chouette

Bon crochet!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai mis le lien pour le tuto, alors "yapluka"! ;) Bon WE, Laure! :) Pascale
Répondre
L
je suis sûre que ma mère adorerais ! trop chouette ;)
Répondre
A
super mignon et merci pour le tuto <br /> <br /> bisous albine
Répondre
M
cro mimi !!!! j'adore !!!! bisous !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité