Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 avril 2013

Un paletot et une brassière au crochet

Roselaine110 cache coeur

Aujourd'hui, ce n'est pas un mais deux vêtements pour bébé que je vous présente! Il y a d'abord une brassière cache-coeur pour un bébé de 1 à 3 mois.

J'aime beaucoup ce modèle qui réchauffe doucement le ventre d'un bébé garçon ou d'un bébé fille.

Vous pouvez retrouver le lien pour le tuto de Nanou et d'autres versions ICI.

Roselaine135 cache coeur

 

Roselaine112 paletot DROPS

Mon deuxième vêtement est inspiré d'un modèle DROPS. Cette veste fermée d'un seul bouton conviendra à un bébé de 1 an.

Ces deux petits vêtements feront partie d'un prochain envoi à l'association du tricot solidaire.

Roselaine134 Paletot DROPS

Bon crochet!

Pascale

Laine "la petite lainière", coloris 8360, crochet 4

Laine Barbara, qualité Jenny, coloris 122, fil doublé, crochet 8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable, ce cache cœur acidulé ! Tu ne t'arrêtes plus ?
Répondre
D
bravo pour ces beaux ouvrages ,
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très joli geste de solidarité...<br /> <br /> Ces deux petits gilets feront, j'en suis sûre le bonheur de 2 petits bouts et de leurs mamans.<br /> <br /> bravo à toi pour ce joli travail.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Tout est vraiment très très beau,,j'adore le crochet, je trouve tes ouvrages vraiment très bien réussis!! mille bravos,,,
Répondre
R
Merci Albine pour ce gentil com! Depuis longtemps, je voulais tricoter et crocheter pour les bébés! Depuis que je me suis lancée, je n'arrête plus! :) Bonne semaine ! Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité