Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 mai 2013

Un sac au crochet, c'est cadeau en mai!

Roselaine136 sac crochet

Pour fêter le joli mois de mai, j'ai décidé de vous offrir un sac tout blanc orné sur le devant d'une délicate fleur! Il mesure 27 x 21 cm, il est réalisé en coton à partir de 2 granny squares.

Roselaine137 sac crochet

 J'aime beaucoup le motif de cette fleur qui ressemble à une pensée!

Roselaine138 sac crochet

 Comme vous pouvez le voir, le carré est ajouré. Cela donne une impression de légéreté!

Roselaine139 sac crochet

 

Roselaine140 sac crochet

Ce petit sac n'attend plus que vos clés, votre téléphone et ... tout votre petit fouillis printanier! ;)

Roselaine141 sac crochet

Vous aimez la jolie fleur de ce sac printanier? Alors, à votre clavier pour un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante ;) de ce mois de mai!

Le tuto du sac DROPS de la collection de ce printemps est ICI.

Bon crochet!

Pascale

Fil à tricoter en coton "Lima", crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sac, je veux bien participer aussi :)
Répondre
S
ooh c'est vraiment joli !! merci pour le kdo, je tente mais chance , belle journee ...
Répondre
R
Merci Emeline et sophie pour votre participation! Bonne journée à toutes les 2! :) Pascale
Répondre
N
il est joli <br /> <br /> bravo pour ce superbe travail, Audrey tu le portes très bien<br /> <br /> le blog est bien,<br /> <br /> Bonne continuation dans vos ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> Emeline et Sophie
Répondre
R
Merci Valérie! Bon après-midi! :) Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité