Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mai 2013

Un gilet vert au crochet

Roselaine143 gilet crochet

Vert, la couleur de l'espoir!... Voici un gilet au point vagues! Il est facile et rapide à crocheter! Bon d'accord, je vous dois la vérité. Pour commencer, j'ai un peu beaucoup démonté!  En effet, MILOBO, la créatrice du modèle compte en mailles et non en brides. Alors bien sûr!!! Lorsque j'ai bien voulu lire les explications jusqu'au bout des phrases, c'était beaucoup plus clair!

Roselaine145 gilet crochet

C'est un modèle facilement adaptable en longueur, en largeur. On ajoute des manches ou pas... C'est important de bien mesurer son tour de poitrine et "yapluka" ;) Ce gilet se commence par l'encolure. Pour la bordure, on ajoute autant de rangs que l'on veut!

Roselaine146 gilet crochet

Audrey aime beaucoup ce modèle, je vais donc lui en crocheter un en coton pour une meilleure tenue!

Roselaine144 gilet crochet

Vous pouvez trouver le PDF (en anglais) du chevron lace cardigan ICI.

Sur Ravelry, il y a beaucoup de photos de ce gilet LA.

Bon crochet!

Pascale

Laine Cheval Blanc (???), crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôle il est déjà dans mes favoris ! bien normal car il est magnifique !!! et j'adore le vert utilisé , je craque pour cette couleur ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce gilet magnifique !<br /> <br /> Merci aussi pour le lien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
merci pour le tuto et le site pour pouvoir décrypter l'anglais Je vais essayer pendant les vacances
Répondre
R
une bien belle veste....magnifique cette couleur...
Répondre
R
Merci Angélique! Je te souhaite une bonne journée! :) Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité