Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 mai 2013

Une brassière rose et blanche au crochet

Roselaine147 brassière crochet

Un coup de coeur pour ce modèle trouvé sur un site anglais! J'ai choisi le rose et le blanc pour mettre en valeur cette brassière qui pourra convenir à une tite poupette de la naissance à 3 mois

Roselaine149 brassière crochet

L'empiècement est tout en brides, le reste du corps au point coquilles et les manches sont resserrées grâce à quelques rangs de mailles serrées.

Ce modèle me plaît beaucoup, il est simple et rapide à réaliser! Je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres dans d'autres coloris!

Roselaine148 brassière crochet

Si ce joli modèle vous intéresse, vous pouvez retrouver le tuto (en anglais) proposé par Heather Davidson ICI.

Ses modèles étant protégés par  copyright, pas de traduction possible par respect pour le travail de la créatrice!

Bon crochet!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Baby (rose)

Laine Schachenmayr, qualité Bravo (blanc), crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère ami p désiree vous mes modelesl layettes sioui melaisser un message a nadinebarczyk@gmail.com
Répondre
N
Pouvez medonner les explications en français je ne comprend pas l anglais desole
Répondre
S
c'est tres joli<br /> <br /> dommage que je ne connais rien a l'anglais
Répondre
R
Merci Valérie! Bon après-midi! :) Pascale
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe brassière toute mimie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité