Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mai 2013

Cal "robe d'été rose" #2

Roselaine168 CAL robe d'été

Quelques nouvelles de l'avancée du CAL! Comme vous pouvez le voir, j'ai crocheté 11 carrés et 7 motifs blancs. Il me reste donc 7 tours de brides roses à faire puis à assembler les 18 granny squares pour avoir l'empiècement de la robe. La 1ère étape du Cal sera alors terminée et j'espère pouvoir vous la montrer la semaine prochaine

Roselaine169 CAL robe d'été

 

Roselaine171 Paris

Passage rapide par Paris, hier! Il faisait gris et il a beaucoup plu!... Je comprends maintenant l'expression "trempée jusqu'aux os"!

Malgré la grisaille, l'Obélisque se dresse fièrement sur la place de la Concorde, et derrière l'Arc de Triomphe, on peut apercevoir l'Arche de la Défense! Vive le printemps 2013!

Bon crochet!

Pascale

Coton Maxy 100, crochet 2

HMK robe d'été

Le blog d'Hmk est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie jolie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> jolie avancée pour cette bien jolie robe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Oh oui, quel sale temps chez nous aussi !<br /> <br /> Parcontre, Paris sous la pluie c'est quand même beau !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
cette robe va etre toute belle...une bien belle photo...;)
Répondre
M
Cette petite robe est très jolie mais je ne parviens pas à m'inscrire pour le CAL/ Où faut-il cliquer pour laisser un message?<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Quel joli modèle cette petite robe,,,bravo pour l'avancement,,,au crochet c'est super beau,,,bonne continuation,,,,bises,,,
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité