Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 juin 2013

Lundi, c'est Pause Granny! #3

Roselaine187 granny fleur

Après mes 2 essais de Granny, j'ai décidé de crocheter celui de la semaine dernière. Il sera la base d'un coussin de décoration, donc la fleur en relief ne posera pas de problème. La destinaire le désire dans les tons beige/marron. Je n'ai donc écouté que mon courage (car il en faut pour résister à la tentation d'acheter toutes les laines) et je suis partie à Mont d'Origny, chez CréaLaines et j'y ai trouvé mon bonheur! Je pense faire 5 granny squares de ce type + 4 carrés pleins pour une face, puis un grand granny plein de l'autre côté. 

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine :)

Audrey

Coton Georges Picaud, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce carré et la nouvelle présentation du site avec le tableau. Bonne journée à toutes les deux. Sylvie.
Répondre
A
la couleur est belle et le motif super joli !!! <br /> <br /> j adore ces tons là <br /> <br /> bonne semaine bizz albine
Répondre
Q
Très bonne idée , il est sympa ce granny dans ces coloris .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité