Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 juin 2013

Un napperon blanc au crochet, c'est cadeau en juin!

Roselaine188 napperon ananas

Il vous manque un napperon sur lequel poser votre joli vase? Cela tombe bien car je vous l'offre avec plaisir! Il mesure 32 cm et est réalisé à partir du fameux motif ananas! Il a été crocheté avec un coton blanc DMC.

Roselaine189 napperon ananas

Vous lui avez trouvé déjà une petite place sur une table ou sur une commode ? ;) Alors, à votre clavier pour un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante  de ce mois de juin! :)

Le tuto du "Petite Pineapple doily" de Priscilla Hewitt est ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
desolee pascale , je n arrive toujours pas a t envoyer mon adresse mail , le code securité ne passe pas , j ai dejà essayé des dizaines de fois en plus de ce soir alors comment faire pour y arriver , y a t il un probleme avec l ordi ou simplement une erreur de manoeuvre ou autre , qu en penses tu et que faire !!!!<br /> <br /> pour ton blog il est tellement captivant que c est agreable d y venir tres souvent , bravo et continuez biz albine bon wend a audrey
Répondre
A
felicitations pour avoir atteint 9OOOO visiteurs !!<br /> <br /> bon wend albine
Répondre
S
OUHOUH !!! je craque pour cette petite chose , il est trop joli ...je veux bien participer , merci pour le kdo belle journée ....
Répondre
A
ok jai envoye un com mais pour l adresse mail comment faire !!!tu la recois par canalblog !!!dites moi ce que je dois faire en plus pour participer au tirage au sort pour le napperon du mois de juin biz a bientot albine
Répondre
A
coucou je reve de pouvoir faire ce genre de napperon pour la fin de l annee mais c est encore un reve !!!!<br /> <br /> je m accroche pour arriver a quelque chose de beau mais d ici là je dois y arriver ou meme avec un motif plus simple , je ne desespere pas !!!!!pour le moment je veux bien participer au tirage biz abientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité