Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 juin 2013

Lundi, C'est Presque Granny!

Roselaine192 Fleur crochet

Après ma semaine de partiels, j'ai décidé de me détendre en crochetant cette petite fleur-broche. C'était le supplément du magazine "Simply Crochet" de mai acheté par Pascale à Londres il y a quelques semaines.

Roselaine193 Fleur crochet

La laine, un crochet 4 et le support pour la broche était fournis. Après avoir revérifié les termes anglais (qui sont différents des américains), je me suis lancée dans mes triples et doubles brides. La fleur est composée de 2 rangées de pétales supperposées.

C'est facile et rapide à réaliser et c'est une bonne idée cadeau! (Pour changer des boucles d'oreilles!...)

Roselaine194 Fleur crochet
Dans la semaine, nous avons reçu le nouveau numéro de Simply Crochet et je pense que nous allons nous laisser tenter par quelques modèles... A suivre!

Bonne soirée :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est joli comme tout!
Répondre
A
adorable fleur au crochet <br /> <br /> bonne semaine a vous <br /> <br /> a bientot
Répondre
R
oh oui une bien belle fleur...toute belle...;) une adorable broche...;)
Répondre
L
c'est ravissant ! belle idée !
Répondre
D
une jolie fleur c'est sympa mais double c'est encore mieux ! bravo et merci pour cette bonne idée de broche ! excellente semaine à toi et à ta maman !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité