Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 juin 2013

Un gilet pétale vanille-fraise

Roselaine109 gilet pétale

Mercredi, c'est le jour des bébés! Que pensez-vous de ce petit gilet pétale crocheté, il y a quelques semaines!... Les couleurs sont très gaies et remplacent avantagement le soleil qui fait défaut actuellement au-dessus de nos têtes !... Ce petit gilet est le 17e de ma collection! Quand j'aime, je ne compte pas! ;)

Roselaine197 gilet pétale

Vous pouvez retrouver différents tutos dans l'article ICI.

Vous pouvez trouver un calculateur pour adapter un gilet entre 1 mois et 24 mois LA.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine: "La petite lainière" crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour les differents tutos celui du tricot m a interesse bien sur et j ai fait la connaissance d une bourguignonne sympha comme vous toutes bien sur , voilà encore un blog que je vais regarder avec attention car il me plait bien aussi !! bon wend les amies a bientot albine
Répondre
M
Il est superbe et les couleurs sont celles dont nous avons besoin cette année! Bravo!
Répondre
D
Magnifique petit gilet aux couleurs chaudes de l'été ! bravo Pascale ! ne t'arrête pas à 17 surtout ! c'est trop trop sympa comme modèle : je suis bien placée pour le savoir ! :)
Répondre
C
Magnifique !! C'est sur un jour j'essaierais d'en confectionner une,,,elle est trop belle, mille bravos!!
Répondre
R
oh ouii que de couleurs...que de couleurs...c genial!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité