Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 juin 2013

Un gilet-brassière au crochet bicolore

Roselaine196 robe crochet

Voici un nouveau gilet-brassière au point coquille facilement transformable en petite robe. Une fois encore, j'ai choisi d'associer le gris et le blanc. J'aime bien ce modèle car il est rapide à crocheter!

Roselaine195 robe crochet

Vous pouvez trouver le tuto, en anglais, de la Baby Pinafore With Ruffles de Maxine Gonser ICI.

Ce modèle étant protégé par  copyright, pas de traduction possible par respect pour le travail de la créatrice!

Roselaine194 robe crochet

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci en fait c la petite robe blancheke je veux faire le souci c que le rang avant les coquilles j'ai bien 89 mailles mes le rang suivant jme retrouve non pas avec 43 coquilles mais 59 coquilles<br /> <br /> <br /> <br /> Le volant rose tu las fait a a fin car moi si je continue mes rangs j'ai pas de volant merci😬
Répondre
M
Je suis bloquée au volant du changement de couleur après le volant de a manche comment faire merci ai traduit mes je voudrais tant faire cette robe je suis au rang 7ou on dit coquilles de les 6 coquille suivantes mes o fait com et pour sauter les 10 prochaines coquilles ça help me please
Répondre
E
Bonsoir j ai traduit le tuto parcontre je ne vois pas ce qu ils veulent dire par l abreviation DC
Répondre
I
oh joli
Répondre
L
très chic ces couleurs , j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité