Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 juin 2013

Napperon et son motif ananas

Roselaine750NapperonAnanas

Voici un napperon offert, il y a quelques années déjà, à l'une de mes tantes!

Roselaine751NapperonAnanas

 Comme vous pouvez le voir, elle avait choisi un motif ananas et un coton blanc.

Roselaine752NapperonAnanas

Vous pouvez retrouver la grille de ce modèle dans: Sabrina, tous les ouvrages du mois d'Août 2004 (oui, je sais, ça date un peu!)

Roselaine753NapperonAnanas

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton DMC, crochet 1,5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique
Répondre
M
Très joli napperon.
Répondre
A
beau napperon !c est magnifique !!<br /> <br /> a bientot albine
Répondre
M
Superbe effect chic et chaleureux je cours voir l'explication! Félicitation très joli travail! Bisous
Répondre
R
tout un bien beau napperon....magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité