Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 juillet 2013

Lundi, C'est USA Granny!

Roselaine206 Patriotic granny

Il y a quelques jours (le 4 Juillet), c'était la fête de l'Indépendance aux Etats-Unis. J'ai donc décidé de crocheter un granny aux couleurs des States! :)

Qu'en pensez-vous?

J'aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis, mais pour l'instant, je ramène un peu des USA en Picardie! ^^

Le tuto (en anglais) du granny se trouve ici

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Schachenmayr Qualité Bravo Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau travail , superbe idee !!<br /> <br /> beau soleil et bonne semaine audrey !!les etats unis en projet pourquoi ne se realiseront elles pas , peut etre un jour !!!qui sait !!!<br /> <br /> biz albine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Que ce soit chez les GM ou ici, j'aime tjrs autant ce granny inspiré des EU !<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Je t'ai envoyé mon adresse hier soir !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Coucou !! Bravo pour ce granny que j'adore et qui tombe à pique dans ma recherche d'un modèle pour la chambre de ma Poucinette de 12ans qui vient de refaire sa déco justement aux couleurs de l'Angleterre et des States mais domage je m'y retrouve pas dans ce tuto en anglais ! en regardant ton résultat je vais bien finir par bidouiller un truc hi hi !! merci et bisous
Répondre
A
coucou audrey , superbe idee et magnifique travail !!!j aime beaucoup <br /> <br /> je te souhaite une bonne journee sous le soleil ENFIN LA !!et une bo nne semaine <br /> <br /> bisous albine
Répondre
G
Oh que c'est beau!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité