Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 juillet 2013

Un gilet Bergère de France rose au crochet

Roselaine211 Gilet BDF

L'été dernier, j'avais commencé la réalisation d'un gilet choisi dans un catalogue offert par Calimero. Hélas, je l'avais vite laissé de côté lorsque j'étais retournée en cours, en stage... 

Roselaine212 Gilet BDF

... Mais j'ai profité de mes quelques jours de vacances pour le teminer. Il est réalisé à partir d'un simple point coquille. Il est très facile à crocheter!

Roselaine213 Gilet BDF

Nous avons profité du beau temps, pour aller prendre quelques photos à l'extérieur. Mais comme il fait trop chaud, il est pour l'instant impossible de le porter... Même à 6h du matin lorsque je pars travailler, on dépasse les 20°!:) Tout est possible en Picardie!

Qu'en pensez-vous?

Roselaine111 gilet BDF

Bonne journée!

Audrey

Coton Georges Picaud Crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli au crochet et belle couleur. Es ce c'est possible d'avoir l explication de ce joli gilet. ! Merci d'avance
Répondre
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup la couleur et le point. Il est réalisé dans quelle qualité de chez bdf ?<br /> <br /> Bon courage au travail par cette chaleur.<br /> <br /> maty
Répondre
M
Très joli ce gilet et tu le portes très bien! Bravo pour ta persévérance!
Répondre
A
belle couleur !!!!c est bien de la voir termine car il super joli <br /> <br /> bisous albine
Répondre
C
je le trouve très réussi, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité