Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 juillet 2013

Lundi, c'est Granny!

GrannySimply001

Petit problème informatique ... Une photo c'est bien, mais avec quelques explications, c'est mieux!

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet... à base de granny (au hasard!) Il faut que je crochète 37 carrés, mais pourquoi faire? Un coussin, une couverture, un vêtement?

Je vous laisse deviner! 

Bonne semaine

Audrey

Coton DMC Natura Crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour !! alors soit un coussin soit un sac !!! <br /> <br /> je vois bien un joli sac pour prolonger l'effet vacances à la rentrée d'audrey , pour y emporter ses cours !!! oooohhh oui oui oui !!!!
Répondre
B
Un sac peut-être?
Répondre
P
Moi je verrais bien un vetement car pas assez de granny pour une couverture.
Répondre
superbe couleur bisous bonne semaine ♥
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité