Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 juillet 2013

Un gilet long au crochet

Roselaine217 lace cardigan

Au mois de mai, j'avais fait un gilet vert au crochet (que j'ai d'ailleurs offert depuis à l'une de mes tantes! :)). Le modèle avait beaucoup plu à Audrey!... Quelques boules de coton et un certain nombre de brides plus tard, le voici terminé! Audrey le voulait avec des manches courtes et assez long pour cacher son popotin!

Roselaine215 lace cardigan

Vous pouvez trouver le PDF (en anglais) du chevron lace cardigan de MILOBO ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton Georges Picaud, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on y est si bien dans ces gilets longs qui cachent le popotin !!!!!!!!!!
Répondre
G
quel popotin à cacher... elle est toute mince ??!!!<br /> <br /> merci pour le tuto il est très beau ce gilet.
Répondre
G
superbe gilet!!
Répondre
A
Très joli, hélas je ne maîtrise pas du tout l'anglais.<br /> <br /> Bel Eté.
Répondre
A
j aimerai aussi avoir ce popotin !!mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!<br /> <br /> un super bel ouvrage au crochet , bravo pascale !!<br /> <br /> bisous bon wend albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité