Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 août 2013

Une pochette au crochet, c'est cadeau en août!

Roselaine233 Trousse crochet

Si comme moi, vous ne savez jamais où sont vos crochets, je vous propose de les ranger dans cette pochette bicolore. Selon les "250 points du crochet", elle est réalisée au point "les masques". Avez-vous déjà crocheté ce point?

J'ai glissé à l'intérieur une trousse plastifiée. Les 2 éléments sont reliés par des pastilles de scratch velcro.

Roselaine232 Trousse crochet

Si vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois, laissez tout simplement un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante de ce mois d'août! :)

Roselaine233 crochet les masques

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli. Je n'ai jamais crocheté ce point. Je vais essayer. bon week end
Répondre
L
Bonjour, je la trouve bien pratique et bien utile cette trousse, alors je veux bien participer, et bonnes vacances à toutes et à tous ........
Répondre
S
bien le bonjour à toute les deux !!! merci pour ce nouveau jeu et bonnes vacances !!!<br /> <br /> je participe ......
Répondre
C
Je participe avec plaisir. Cette pochette est vraiment très belle et le point me plait bien. Je ne l'ai jamais fait mais je vais aller voir dans mes livres si j'en ai les explications. Merci pour ce petit concours
Répondre
D
tres belle pochette,je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité