Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 août 2013

Tricotons pour octobre rose 2013 #1

Roselaine244 Bonnet Octobre Rose

Octobre est le mois de luttre contre le cancer du sein. Alors c'est une évidence pour moi de répondre à cette proposition de tricoter des bonnets qui seront distribués en octobre dans les différents centres de lutte contre le cancer.

Roselaine247 Bonnet Octobre Rose

Le tuto de ce bonnet est généreusement partagé par Laure ICI.

Si vous avez envie de crocheter le bonnet rose, vous pouvez trouver le tuto (en anglais) sur Ravelry LA.

octobre rose

Bon crochet et bon tricot! Happy crocheting and happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal crochet 5

Laine Jenny, aiguilles 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beau les deux , mais le bonnet au tricot , le lien ne fonctionne pas !!!
Répondre
L
ils sont magnifiques ! bravo ! <br /> <br /> j'adore le modèle au crochet , bien envie de le tester , mais ai-je le temps ... trop d'encours ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ta générosité.<br /> <br /> Tu peux me dire l'échantillon jersey de la laine que tu as utilisée afin que je trouve une laine correspondante dans mon stock,<br /> <br /> merci
Répondre
F
ils sont très beaux
Répondre
R
encore de bien jolis bonnets!!!..;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité