Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 septembre 2013

Bravo Cerise!

CadeauAout

Le tirage au sort du cadeau du mois d'août a eu lieu hier soir et la main innocente d'Audrey a choisi Cerise! Elle pourra donc ranger ses crochets ou des crayons dans cette pochette-trousse de rentrée!

Si vous voulez faire davantage connaissance avec Cerise, rendez-vous sur son blog ICI.

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées!

fleur01

Merci pour vos nombreuses visites!

Rendez-vous dans un  prochain message pour découvrir le cadeau du mois septembre! Un indice? Petit mais mignon!

Bonne journée! : - )

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ce bloc, mais il m'a l'air bien compliqué non ?
Répondre
H
félicitation à la gagnante une belle pochette bisous
Répondre
L
bravo cerise ! cette pochette est ravissante !
Répondre
C
félicitation à la gagnante, par-contre l'indice n'aide pas beaucoup, il y a beaucoup de chose petites et mignonnes<br /> <br /> On va attendre la solution
Répondre
C
Je suis chanceuse, merci beaucoup Roselaine !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité