Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 septembre 2013

Le lundi, c'est bavarian crochet!

Roselaine270 bavarian crochet

La semaine dernière, nous avons reçu le magazine Simply Crochet du mois de septembre et je suis tombée sous le charme de ce granny, reprenant la technique du Bavarian crochet. C'est en fait, l'envers du granny qui est interessant car tout repose sur un système de brides "en relief". Je n'ai donc pas résisté à la tentation de le crocheter ce week end.

Ce granny peut se décliner facilement en coussin ou en plaid!

Connaissiez-vous cette technique? Qu'en pensez-vous?

simply crochet SeptSource photo: Page Facebook Simply Crochet

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 5 

Même sans ce magazine, il vous est possible de crocheter ce granny. Sarah London vous propose un tuto tout en images ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique bravo et merci pour le lien
Répondre
M
Magnifique, merci pour le lien ! Je ne sais pas si je vais y arriver, mais avec les photos çà devrait aller !
Répondre
V
Vraiment super mais je ne peut pas le faire car je ne. Réussi les granny que ci j'ai un diagramme et de plus je ne comprend pas l'anglais merci pour le lien j'espère arrivé a trouver un tuto en français
Répondre
L
un régal ce point , c'est magnifique !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité