Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 septembre 2013

Lundi, c'est tunique granny!

Roselaine275b tunique crochet

 Je vous ai présenté les premiers carrés  de cette tunique il y a quelques semaines... Et la voilà terminée!:)

Roselaine275 tunique crochet

Ce vêtement est très agréable à porter. Malheureusement, avec la fraîcheur (picarde) il couvrira bientôt un tee shirt, ou un sous-pull.

Je suis ravie d'être arrivée au bout de ce projet. Un en-cours terminé, mais 10 se sont déjà ajoutés à ma liste...

Roselaine276 tunique crochet

 Qu'en pensez-vous?

Roselaine278 tunique crochet

SimplyCrochetSource Image: simplycrochetmag.co.uk

Bonne semaine! :)

Audrey

Coton DMC Natura Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’adore et je cherche en vain le modèle . Seriez-vous d’accord de me l’envoyer?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Super sympa !
Répondre
L
Très jolie cette tunique, un sous-pull porté en dessous devrait la mettre en valeur pour l'hiver...
Répondre
D
vraiment tres belle bravo
Répondre
K
tout simplement sublime !!! et les couleurs que tu as choisies sont bien mieux que celle du catalogue !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité