Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 septembre 2013

Tricotons pour octobre rose 2013 #2

Roselaine246 Bonnet Octobre Rose

3 nouveaux bonnets pour l'action : "Tricotons pour octobre rose". Ils sont réalisés au crochet. J'ai essayé de varier la taille et les points.

Roselaine243 Bonnet Octobre Rose

Le bonnet vert me semble très large! Il faut que je trouve un moyen pour le resserrer un peu!... Si vous avez une idée, je suis preneuse! ;)

Roselaine245 Bonnet Octobre Rose

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa ! il mesure combien le vert , car il en faut des grands aussi ... enfin jusqu'à 60 cm ça rentre dans le cadre d'octobre rose ...sinon un ruban , oui ça ferait bien !<br /> <br /> bisous!
Répondre
R
ooh de bien beaux bonnets....;)
Répondre
C
pour resserrer le bas du dernier bonnet, soit que je glisserai un fil élastique soit un fin ruban afin de le nouer au bon tour de tête.
Répondre
C
Ils sont vraiment mignons !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité