Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 septembre 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" #10

Roselaine263 Bonnet Innocent

Pas évidente cette rentrée!... Et cela se voit, mes bonnets manquent de peps même si je mets tout mon coeur pour les crocheter!!!

"Mets ton bonnet 2013"

Roselaine264 Bonnet Innocent

Mes autres bonnets sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous magnifique bravo
Répondre
A
j attends le vendredi pour voir tes magnifiques bonnets <br /> <br /> bon wend a bientot albine
Répondre
R
ouiii tout un vendredi.....vive les bonnets...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité