Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 octobre 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" ! #13

Roselaine283 Bonnet Innocent

"Mets ton bonnet 2013"

Voici ma nouvelle série de 4 petits bonnets. Il y a un intrus. Mais lequel est-ce? Celui au tricot ou celui crocheté en rose plus clair?

Ce mois-ci, mes petits bonnets sont roses!

Mes autres bonnets sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore de bien jolis bonnets....;)
Répondre
A
quelle belle collection de petits bonnets , l intrus est le bonnet au tricot (((bien sur !!!!!facile facile !!!bientot les vacances scolaires tu pourras te reposer <br /> <br /> bon wend bisous albine
Répondre
L
Superbe, vos bonnet!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en fais aussi mais pas sure de la taille, pourriez vous me l'indiquer? <br /> <br /> <br /> <br /> merci.
Répondre
Q
Peut-être celui avec le coeur , on dirait un muffin acidulé , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité