Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 octobre 2013

Lundi, c'est catalogues Phildar!

Roselaine285 catalogues Phildar

Exceptionnellement, aujourd'hui, pas de granny square pour cause de gardes très (très) rapprochées! Je n'ai vraiment pas le temps de prendre mon crochet!...

Il y a quelques semaines, j'ai trié et rangé les catalogues de tricot et de crochet et j'ai pris une photo des catalogues Phildar! En fait, Pascale en avait beaucoup plus mais elle les a donnés après ma naissance! Mais pourquoi?...

Comme vous pouvez le voir, depuis la photo,nous avons craqué pour 2 nouveaux catalogues. Il y a de très beaux modèles dans le 100e catalogue et je crois que Pascale a compris mon "Il est trop beau ce modèle!". ;)

 

Phildar 98Phildar 100

source photos: Phildar.fr

Bonne semaine!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle collection!<br /> <br /> Tant de modèle.... Des bonnets, des pulls, des robes..... Ca fait rêver!<br /> <br /> Ce qui est bien, c'est qu'en général les modèles sont intemporels. On peut garder un catalogue des années sans problème!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
A
j ai aussi une sacree collection de catalogues phildar et bergere de france mais depuis la naissance de ma premiere petite fille et cela je les garde car a six ans et demi ma lison feuillete regulierement les catalogues pour elle , pour ses poupees et doudous et elle tricote pas beaucoup mais elle prend gout , un bon debut mais elle est encore petite , je ne la force pas elle le demande c est encore mieux , bisous <br /> <br /> bon courage pour tes gardes ;le crochet peut attendre bisous albine
Répondre
C
Y'a de quoi faire !!!
Répondre
Q
Haaaa , les catalogues ,livres et revues divers , j'en ai plein les armoires et sur tout les thèmes , c'est la cata , mais cette cata là , je l'aimmmmeuuuu , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
et bin une bien belle collection....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité