Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 décembre 2013

Bravo Majupodi!

CadeauDécembre

C'est avec beaucoup de plaisir qu'Audrey va offrir cette manique décorative à Majupodi. Le petit colis est parti ce matin, le père Noêl ne peut pas se permettre d'être en retard! ;)

Merci beaucoup aux 22 participantes de ce dernier tirage au sort et Merci à toutes pour cette jolie année entre crochet (beaucoup!) et tricot (un peu!)!

Bonne journée!

Pascale et Audrey

C'est déjà l'heure des bilans (avant de repartir vers de nouveaux projets) alors voici un petit rappel de nos petits cadeaux 2013!

Cadeaux 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous les filles surtout , j'était aux anges en rentrant d'un séjour chez ma maman lorsque j'ai ouvert ma bal...et tout ça le jour de mes 40 ans que demander de mieux ;)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année 2014 pleine de bonnes choses et remplie de bonheur ♥<br /> <br /> biz à vous deux
Répondre
V
Bravo à Majupodi ! Et merci pour tous ces jolis cadeaux !
Répondre
M
Bravo Majupodi et bravo pour la création de cette jolie manique!<br /> <br /> Bises, bonnes fêtes!
Répondre
R
oh que ouiii de chouettes cadeaux....ooohh bravo....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité