Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 décembre 2013

Blanc, rouge et vert!

Roselaine332 Chaussette Noël

Au début du mois, Audrey vous avait présenté une mini chaussette blanche et verte, j'ai voulu, à mon tour, tester le modèle et l'ai décliné en blanc et rouge! Vous pouvez retrouver le lien du tuto  (pour l'année prochaine....) dans l'article ICI.

Roselaine333 Décoration Noël

Malgré un emploi du temps très chargé, Audrey a crocheté ces petites étoiles brillantes. Elles sont très jolies, bien plus que sur la photo! :(

Bienvenue aux nouvelles abonnées! :)

Merci pour vos commentaires que nous lisons et publions toujours avec plaisir!

fleur

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Zeeman, qualités Royal et Sparkle, crochet 4 et 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Bravo c'est trop mimi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
vraiment adorable ! pile dans la tradition , j'adore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh oui c noel....tres noel....jolis comme tout....;)
Répondre
F
Superbe mélange de couleurs de Noël.Joyeuses fêtes à vous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité