Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 janvier 2014

Un cupcake brodé pour Bertille

Roselaine271 cupcake broderie

Voici mon premier ouvrage brodé, tout en gourmandise car il s'agit d'un cupcake que j'ai offert à mon amie Bertille sur sa carte d'anniversaire! Depuis longtemps, je voulais essayer la broderie, mais je n'osais pas me lancer... J'ai beaucoup apprécié et j'ai déjà de nombreuses idées de projets!

Qu'en pensez-vous?

Audrey

Coton DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En voila un joli gâteau ! la broderie c'est une bonne détente et tu as raison de te lancer ! c'est très réussi ! bravo Audrey
Répondre
M
Magnifique!<br /> <br /> Et j'ai vu tes belles maniques sur le blog de Rachel, j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
joli gateau....hummmm...;)<br /> <br /> il est vraiment joli comme premier ouvrage..;)
Répondre
C
je le trouve réussi ce premier ouvrage brodé qui je suppose ne sera pas le dernir
Répondre
P
C'est très mignon, et ce n'est sans doute que le début, car quand on touche à la broderie, on a du mal à s'en passer ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité