Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 janvier 2014

Mardi, C'est Cal Aran! #3

CalAran

Ouf! J'ai terminé ma deuxième bande dans les temps (avant le 31 Janvier) pour le Cal Aran! J'ai encore une fois, trouvé l'inspiration dans le magazine Crochet créations 82 - Les motifs Aran. J'ai rencontré quelques difficultés pour savoir dans quel sens attaquer les brides (vive le relief...) mais je pense avoir compris la technique. C'est très motivant de se lancer dans une autre manière de faire, j'espère relever le challenge. 

La bande mesure 50x18 cm. Au final, ce sera une couverture pour un bébé qui doit montrer sa tête dans peu de temps!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! :)

Audrey 

Laine Phildar Qualité Impact 6, crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est superbe bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Joli comme tout :)
Répondre
D
moi je pense qu'il est magnifique ce point et que tu seras la meilleure :) bravo Audrey et bonne fin de semaine ! bisous
Répondre
A
Très chouette, j'ai essayé de le faire, mais je n'ai pas tout compris, alors je remets ce point à plus tard.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
Répondre
R
il est tout tout beau ce aran.....adorables ces points.....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité