Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 février 2014

Petit cadeau au point de croix!

E PdC

 

Au début du mois de Janvier, je vous ai présenté un ponchocadeau de bienvenue pour l'enfant d'un de mes professeurs de collège. Je vous avais parlé d'une surprise pour l'ainée... Et bien, la voici: C'est l'initiale de son prénom au point de croix, agrémentée de fleurs. J'ai collé la toile sur une carte, mais j'étais tellement pressée de poster le colis que j'ai oublié de prendre une photo de l'ouvrage terminé...

Qu'en pensez-vous?

E PdC2

 

Bonne journée! :)

Audrey

Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
R
adorable comme tout cette broderie...oui c vraiment toute une bien bonne idee...;)
Répondre
H
très jolie initiale!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Martine
Répondre
S
elle est jolie ta petite broderie , tu as eu la grille ou ??? cette demoiselle as bien de la chance ...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité