Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 février 2014

Un pull Drops raglan pour Hugo!

Roselaine004 Pull drops

Il y a quelques mois déjà, Audrey m'a offert une super pochette d'aiguilles circulaires. J'ai donc voulu les tester en tricotant un pull pour Super Hugo!

C'est un modèle Drops. J'ai beaucoup apprécié car il n'y a qu'une couture pour les manches et le raglan est impeccable! :)

J'ai voulu suivre le modèle mais comme vous pouvez le voir, les manches sont beaucoup trop longues! Ce n'est pas grave, Hugo pourra encore porter son pull l'hiver prochain!

Roselaine003 Pull drops

 

Roselaine005 Pull drops

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Tweedy, aiguilles 6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli pull chiné ! bravo !<br /> <br /> Pour les manches trop longues, on peut les couper pour les raccourcir un peu , c'est très simple à faire : on coupe au niveau du jersey et on termine les côtes ensuite :)
Répondre
C
Joli cet effet tweed :) j'aime beaucoup ! <br /> <br /> J'adore aussi les aiguilles circulaires, je n'utilise en fait que ça depuis ... des années ;)
Répondre
G
j'aime bien les laines mouchetées ! Un petit Hugo comme mon petit fils.
Répondre
R
il est vraiment tout tout mimi ce pull...adorable....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité