Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 février 2014

Bonnets "Innocent" #3

Roselaine016 Bonnets Innocent

Cette semaine, mes 4 mini bonnets sont noirs et blancs. Audrey a proposé de faire des pompons bicolores. Mais quelle bonne idée! ;)

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

 

Mes bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

L'album 2014 est LA.

Pompons fabriqués à la fourchette par Audrey ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Soft, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont choux en noir et blanc, bravo <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
BONJOUR !!! eh bien voilà que pour la premiere fois j'ai vu des bonnets posés sur des mini bouteille d'innocent des tits bonnets , c'était dans la cafet' du relay H de la pitite salpetriere à paris ....
Répondre
C
ils sont tout mignons ! surtout les pompons bicolores, j'adore :)
Répondre
R
oh en noir et blanc...c trop chou!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité