Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 février 2014

Sets de Table au Crochet!

Set De Table001

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une amie musicienne tricoteuse! Je lui ai déjà offert des sushis au crochet et cette année, c'est un ensemble de sets de table bicolore trouvé dans Simply Crochet n°13.

Qu'en pensez-vous?

Set De Table003 

Je les ai bloqués avant de les envoyer par la poste mais le voyage leur a été fatal! La nouvelle propriétaire a dû les aplatir à nouveau avant de les utiliser! :)

Set De Table002

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme, la destinataire a apprécié ! Quelques jours tendus par des épingles sur du cartons, et ils sont impeccables ! Encore merci Audrey !
Répondre
C
Très sympa et tellement pratique :)
Répondre
R
oooh sympa comme tout le set de table....j'adore....;)
Répondre
S
c'est tres original , quel dommage que le voyage n'est pas été prometteur pour eux ... j'espere que la destinataire à apprecier ...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité