Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 février 2014

Bonnets "Innocent" #4

Roselaine019 Bonnets Innocent

Cette semaine, mes 4 mini bonnets sont encore noirs! Une petite touche de couleur fluo et un bouton vert leur donnent finalement beaucoup de gaieté!

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

 

Mes bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

L'album 2014 est LA.

 

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal et Soft, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si jamais tu veux nous rejoindre nous tricotons en groupe (enfin nous publions en groupe) un bonnet (ou plusieurs) tous les 15 jours.<br /> <br /> on s'est dit qu'à plusieurs ce serait plus rigolo<br /> <br /> et puis un par semaine moi je trouvais ça trop contraignant à force...<br /> <br /> on poste ce dimanche si ça te dit....<br /> <br /> à bientôt de toutes façons !!
Répondre
R
ooohh superbes ces bonnets....adorables...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité