Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 février 2014

My boshi, your boshi!

Roselaine024 My Boshi YOKOHAMA

Même si l'hiver est particulièrement doux en Picardie, nous avons succombé au phénomème My Boshi! ;) Lors de notre visite à l'expo "L'aiguille en fête", nous avons acheté 6 pelotes de laine pour crocheter 2 bonnets.

Roselaine027 My Boshi YOKOHAMA

Nous avons choisi le modèle Yokohama avec son motif coquilles. J'ai choisi de le décliner dans les tons bleus tandis que Pascale a choisi du gris avec une touche de prune.

Roselaine028 My Boshi YOKOHAMA

C'est un modèle rapide et facile à réaliser avec un crochet 6. :) La laine est très douce à travailler car elle contient 30 % de mérinos! Il ne reste plus qu'à attendre un petit coup de froid pour pouvoir apprécier de porter nos bonnets selfmade.... par moi tous les 2! J'ai compris le message lorsque Pascale s'est extasiée devant la régularité de mes coquilles! ;)

Roselaine021 My Boshi YOKOHAMA

Le tuto de ce modèle est accessible ICI.

Roselaine026 My Boshi YOKOHAMA

Bonne journée!

Audrey

Laine myboshi, coloris navy, petrol, silver, crochet 6

Laine myboshi, coloris plum, silver, anthracite, crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> très très joli bonnet<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
En effet, la laine est très agréable à crocheter, en plus avec un crochet 6 ca monte vite! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Bonjour ! En plus la laine est super agréable a crocheter , j'en ai fait un en octobre dernier assorti d'une écharpe celon le tuto de chez Patty crocheté et bien j'ai du recommencer la moitié de l'écharpe car je me suis trompée , mais ça va assez vite ...
Répondre
Q
Bien jolis ces bonnets , merci pour le lien .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
j'adooooooooore merci pour ce tuto que je vais vite imprimer !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité