Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 mars 2014

Bonnets "Innocent" #5

Roselaine031 Bonnets Innocent

Voici ma nouvelle série de 4 bonnets. Comme la dernière fois, ils sont noirs, cette fois-ci, ornés d'un petit pompon (toujours réalisé à la fourchette par Audrey!) en laine fluo très tendance en ce moment! ;)

Je vous propose cette année, de retrouver mes petits bonnets, le dimanche, tous les quinze jours. Vous pourrez aussi découvrir d'autres mini bonnets car je mettrai très régulièrement des liens vers d'autres blogs. J'ai, en effet, répondu positivement à l'invitation de Miss Cox qui m'a proposé de faire une publication en groupe de nos oeuvres! :)

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

Le bonnet/snood de Bleu Coccinelle est LA.

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

 

Mes bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

L'album 2014 est LA.

 

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal et Soft, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bien sympa avec cette petite note de fluo :-)
Répondre
C
Quelle production, c'est super ! tu vas faire des heureuses, il y en aura pour tous les gouts :) et très moderne cette touche fluo !
Répondre
R
oh en noir...c trop chou....jolis pompons....;)
Répondre
B
Bienvenue dans le groupe des Petits Bonnets. Ta production est très fashion ;-)
Répondre
G
Super mimis tes quadruplés!!! Bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité