Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 mars 2014

2 bonnets pour Octobre Rose

Roselaine030 Bonnet torsade

Pour l'opération "Octobre Rose", j'ai décidé de tricoter une dizaine de bonnets. Voici les 2 premiers réalisés avec des jolies torsades horizontales.

Roselaine029 Bonnet torsade

J'ai eu un vrai coup de coeur en découvrant ce modèle sur le blog de la tricoteuse généreuse et archarnée qu'est LAURE.

Roselaine036 Bonnet octobre rose

 

Roselaine037 Bonnet octobre rose

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aiguilles n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, tout d'abord bravo pour tout ce que vous faîtes, c'est vraiment très bien. Je ne réussi pas à aller sur le lien que vous donnez, est-ce que vous pourriez me donner les explications de ce bonnet s'il vous plait ? d'avance merci
Répondre
B
Bonjour, ma sœur et moi tricotons pour le Noël d' une association pour personnes en difficulté (et Dieu sait ce qu'il y en a) à Nivelles (l'ouvre-boîte) (Be)<br /> <br /> le lien que vous donnez est apparemment fermé, pouvez-vous nous aider dans des expli. ou ce modèle n'est pas dans le domaine du gratuit ?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'apprécie votre travail et donner de son temps est tellement enrichissant.<br /> <br /> Merci Brigitteo
Répondre
P
ils sont beaux ces deux bonnets, mais j'ai une préférence pour le rouge. comme, je suis malade et quand mes mains me le permettent je tricote . je suis frileuse donc l'hivers bonnet avec écharpe pour cela , je me permets de vous demander si vous voulez bien me donner les explications si oui merci beaucoup et bravo pour tous ce que vous faites. <br /> <br /> bises patou
Répondre
M
Ces bonnets sont magnifiques! Bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo ces deux bonnets sont superbes et en plus c'est pour la bonne cause !!<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité