Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 mars 2014

Bonnets "Innocent" #6

 

Roselaine039 Bonnets Innocent

Cette semaine, j'ai crocheté mes petits bonnets dans des tons très gais et j'ai choisi de les customiser avec un même pompon tout doux! Vive le printemps!

Si vous voulez rejoindre la team de Miss Cox, c'est ICI.

Les bonnets de Cocotte sont ICI.

Les bonnets du blog "les bricoles" sont LA.

Un  cupcake "zéro calorie" est à déguster ICI chez Bleu Coccinelle.

Je placerai les liens des différentes participantes du groupe dans la journée au fur et à mesure de leur publication!:)

 

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec des bonnets au crochet, des tutos sont disponibles ICI et LA.

Mes bonnets de 2013 sont dans l'album ICI.

L'album 2014 est LA.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal et Soft, crochet 4

Laine Schachenmayr nomotta, qualité Pompon (pour les pompons réalisés par Audrey à la fourchette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces p'tits bonnets!
Répondre
G
Quelle production!!! Bravo!
Répondre
C
des bonbons ... c'est ce à quoi ils me font penser ... bien acidulés du genre qui te colore la langue pour quelques heures .... <br /> <br /> mais les tiens sont sans danger pour les dents .... très jolis, bravo pour cette nouvelle collection printanière
Répondre
B
Et de quatre ! Très zolis-zolis !
Répondre
R
ooohh des bonnets tout trognons!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité