Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 mars 2014

Lundi, C'est CAL Aran #5

Cal Aran

Voici ma dernière bande pour le Cal Aran. Elle est une nouvelle fois extraite de l'ouvrage Crochet créations 82 - Les motifs Aran. Je suis satisfaite de la régularité du motif. J'ai réussi à faire des torsades "dans tous les sens" et c'est trop bien! :)

Il ne reste plus qu'à assembler les différentes bandes, bloquer la couverture et crocheter une bordure afin de finir en beauté!

Bonne journée! 

Audrey

Laine Phildar, Qualité Impact 6, Crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beauuuuu!!!
Répondre
C
C'est magnifique ! je suis super fan de torsades au crochet, je trouve ça génial !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est une très belle bande<br /> <br /> Bravo pour les torsades !<br /> <br /> j'ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
et bin cela va etre de bien jolies bandes didonc....vraiment tout un chouette cal...
Répondre
D
c'est une expérience sympa quand le crochet se rapproche aussi près du tricot aux aiguilles et du point irlandais ! bravo Audrey ! c'est une jolie réussite ! Bonne semaine et gros bisou
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité