Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 avril 2014

My Boshi, your Boshi, her Boshi!

Roselaine049 My Boshi YOKOHAMA

Au mois de février, j'avais succombé avec plaisir au phénomème "My Boshi"! Ce modèle ayant beaucoup plu aux copines de Pascale, j'ai donc repris mon crochet pour confectionner ces deux autres bonnets, il y a quelques semaines déjà!...

Roselaine050 My Boshi YOKOHAMA

Le seul hic, c'est qu'il n'a pas fait froid cette année en Picardie! Ces bonnets couvriront la tête d'Isabelle et celle de Magda l'année prochaine! ;) Mais ces petits cadeaux ont été bien appréciés! :)

Roselaine025 My Boshi YOKOHAMA

Bonne journée!

Audrey

Laine myboshi, coloris grass, petrol, silver, crochet 6

Laine myboshi, coloris plum, silver, anthracite, petrol, crochet 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai du mal pour commencer. je cherche 1 tuto video. il est tres beau ton boshi !!!!
Répondre
R
J'ai respecté le modèle pour moi, le bonnet ne me serre pas. Pour Pascale qui a des cheveux courts, j'ai enlevé une coquille. Comme cela, il tient bien sur la tête de ma petite maman! Bonne journée! Audrey
Répondre
C
il est très beau et tu le portes à merveille avec un très beau sourire en prime .. merci pour ce partage, je vais peut être tenter la chose, j'ai l'impression qu'il ne serre pas trop la tête, (j'ai du mal à porter un bonnet) .. alors l'essai sera peut-être concluant .. qui sait<br /> <br /> en tous cas bravo, c'est très joli
Répondre
C
Ils sont super jolis !
Répondre
C
hihi oui c'est sûr que cet hiver, on n'a pas pu en profiter autant qu'on aurait voulu à faire tout plein d'accessoires et à en profiter ... l'hiver prochain sans doute ? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité